Trop gatée #4

Publié le par annek

Que les mauvaises langues n'aillent pas dire que je suis complètement gaga de ma filleule

 

Avoir deux bébés gars n'arrange peut être pas les choses...

 

Alors quand la demoiselle (ou sa maman!) demande, je m'éxécute!

 

couture-filles 0648

Lin doré, appliqué dans une chute d'éloise rose et bretelles en biais capel rose

 

Et voilà un nouveau sac à dos pour la piscine/ le goûter...

Du rose, du Lib', la minette et la Maman sont ravies!!!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh le joli sac. Elle a bien de la chance cette petite Yseult! Merci pour ton message, alors ton béguin ou en est il?<br />
Répondre
L
<br /> Meuuuuuh si t'es gaga!!! ;-) C'est trop chou!! Elle a trop de chance Yseult, Lou qui est à côté m'en réclame un... Et elle est rigolote en voyant les photos de ton post sur le short, elle m'a<br /> demandé de prendre l'avion car ca fait trop longtemps qu'on n'a pas vu Yseult!!!!<br />
Répondre