Pour dire Merci!

Publié le par annek

Il y a quelques temps,

 

J'ai lancé un appel de détresse sur la Fibre.

 

il me fallait en urgence un coupon de laine bouillie pour faire  ça.

 

Peggy a tout de suite accepté de me dépanner en échange d'une tunique pour son fils.

 

Alors pour la remercier j'ai fait quelques bricoles que j'ai ajouté au paquet.

 

Noël un peu avant l'heure en quelque sorte...

 

P-tits-cadeaux- 0627

petite trousse lin irisé apliqué libellule liberty droxford

Bracelet liberty capel olive, bouton bottine LD

P-tits-cadeaux- 0630

 

couture-garcon-0623.JPG

couture-garcon 0624

couture-garcon 0625

couture-garcon 0626

modèle Melchior de Citronille déjà vu ici

batiste grise claire du marché

bouton récup' d'une chemise de l'Homme

thermocollant trouvé ici

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> du plus bel effet toutes ces jolies broderies... rassure-moi, tu as une surjeteuse, non ?<br /> <br /> <br /> en tous cas, j'aime bien ta tunique...<br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette blouse! Il me faut le patron!<br />
Répondre
L
<br /> Comme dhab c'est trop beau!! Mais dis moi c'est QUOI ce superbe cintre???? Il vient d'où??????<br />
Répondre