En association avec Bréchou et La Lutine #1

Publié le par annek

 


 

 

Après leur premier défi pour les Girls, le second devait mettre les babys boys à l'honneur!

Et justement, des boys en manque de cousettes, j'en ai 2 à la maison!

 

 

Voici donc un édredon pour le minus!

Commencé il y a presque 6 mois... Et enfin fini!

 

Toile à matelas et batiste FDS pour le dessous. Appliqués dans des tissus choisis par Mr ( on a échappé au pire...)

 

 

Reste plus qu'à faire celui du grand maintenant ...

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore !!! c 'est MAGNIFIQUE !!!!<br />
Répondre
T
<br /> So cuteJe suis<br /> sure qu'il dort mieux maintenant?! des Becots♥<br />
Répondre
F
<br /> quel travail assurément (6 mois ... tu es opiniâtre !) et quel résultat : j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> Voilà quelques temps que je parcours silencieusement votre joli blog. Mais aujourd'hui, je me lance et vous félicite : vos créations sont ravissantes et en plus, chose trop rare sur la blogo, à<br /> destination des petits messieurs (j'en ai également une petite brochette à la maison) !<br /> Cet édredon va faire des envieux, je vous le dis ! J'ai aussi beaucoup aimé les knickers de votre précédent post !<br /> Bravo, continuez de nous régaler avec vos belles réalisations.<br />
Répondre
A
<br /> oh il est superbe, Anne !!<br />
Répondre