Jolie petite Hermine!

Publié le par annek

J'ai pour le moment une seule petite nièce!

 

Pour son premier anniversaire au mois d'avril

 

je lui ai confectionné une petite blouse Galway en Liberty Eloïse

 

Avec un peu de retard pour cause de plus de connection internet,

 

je vous la présente:

 

couture-bebe 0462

 

en détails:

 

couture-bebe 0464

 

couture-bebe 0465

 

Une première pour ce modèle,

 

La Maman a adoré!!!

 

Il y en aura probablement d'autres à venir...

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je n'étais pas venu par ici depuis trop longtemps - que de jolies choses j'ai manqué! cette petite blouse est vraiment ravissante!<br />
Répondre
S
<br /> Je confirme que la maman a adoré! <br /> <br /> <br /> 1/ Elle est assortie à ses beaux yeux bleus et lui va super bien!<br /> <br /> <br /> 2/ Ca va nikel avec les Basics Jacadi Bleu Marine dont je suis fan (Pantalons)<br /> <br /> <br /> 3/ Tout le monde lui dit: "Oh qu'elle est jolie ta petite blouse! (Et Hermine est tout sourire!)<br /> <br /> <br /> Et puis c'est quand même super pratique une petite blouse...<br /> <br /> <br /> Hermine jouera les modèles quand tu veux Anne!<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ce patron ! c'est ravissant<br /> <br /> <br /> belle journée estivale<br />
Répondre
P
<br /> C'est en effet très CANON!!!<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est ravissant....<br />
Répondre