Bienvenue Hippolyte!

Publié le par annek

En échange d'un service que Morgane m'avait rendu en fin d'année,

 

il avait été convenu que je lui confectionnerais des petites choses pour son baby boy prévu pour mai.

 

Tout d'abord, un ensemble brassière croisée et sarouel

 

couture-bebe 0615

brassière du Makié en popeline Paul & Joe et boutons de nacre pile poil du même bleu avec étoiles gravées

Ca y est, mon coupon adoré aura été liquidé! Reste plus que des micros chutes pour faire des boutons recouverts ou des vêtements de poupons...

Sarouel patron maison comme ici en popeline Baby Dior de chez Myrtille Nantes

 

couture-bebe 0617

 

couture-bebe 0619

 

ainsi qu'une brassière sans col et un bloomer en cadeau pour aller avec!

 

couture-bebe 0624

 

couture-bebe 0621

brassière sans col des intemporels en voile de coton de mon stock

et bloomer du même ouvrage en batiste orage étoiles blanches FDS

Petite pochette assortie au faire part pour mettre dans le sac de la nounou!

 

couture-bebe 0626

 

Et enfin une turbulette pour la naissance mais elle a été livrée avant même d'avoir eu le temps d'être photographiée ...

 

Encore des tonnes de choses à vous montrer mais toujours pas de connexion à la maison et il faut quand même que je bosse un peu quand je suis au bureau ;-)

 

 

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mimi, j'adore !<br />
Répondre
V
<br /> Encore un bébé bien gâté! Dommage pour la gigoteuse, demande à tes amis de prendre une photo. Belle semaine, Valérie<br />
Répondre
C
<br /> ils sont jolis ces ensembles !! j'aime bcp !!<br />
Répondre
D
<br /> C'est à se damner tellement c'est joli!!! quelle chance d'avoir ce myrtille tissu!<br />
Répondre
Z
<br /> c'est ravissant et craquant !!!!!!!!!! bienvenu à ce baby boy !<br />
Répondre