Un petite robe (presque) noire!

Publié le par annek

Gros gros challenge pour moi

 

Une amie m'a demandé de lui faire une petite robe pour aller à un mariage

 

Petits détails,

 

la dite amie est enceinte de 7 mois et demi

 

 n'est pas à proximité pour les essayages!!!

 

La pression est immense...

 

Voici le résultat

 

CIMG2808

popeline noire du marché, Liberty mauvey multicolore interlaine

robe patron maison

 

Une bretelle fixe et l'autre pour faire un gros noeud

élastique sous la poitrine

Badge en Liberty pour distinguer le devant du dos 

 

Cette robe m'aura donné bien des sueurs!

Et vous vous en pensez quoi?

 

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Que tu t'en sors très bien!! Que je suis contente d'enfin voir C même si c'est qu'en photos!! Un jour peut être je la rencontrerai en vrai!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre