Léa sera la plus belle #1

Publié le par annek

L'été dernier,

 

mon amie Camille m'annonce son mariage pour le printemps.

 

Super heureuse pour Elle,

 

je lui avais proposé de confectionner la robe de sa Schtroumphette!

 

En Janvier, petit SMS de Camille pour savoir si ma proposition tenait toujours...

 

Bien sûr ma Belle!!!!

 

Après échanges de mails, SMS et coups de fils pour définir les souhaits de la future mariée,

 

voici une version "brouillon" qui sera portée pour le Retour.

 

couture-filles 0116

couture-filles 0118

couture-filles 0119

robe froncée des IPBB modifiée

coton rayé trouvé sur La fibre, liberty éloise de mon stock

 

 

Maintenant je m'attaque à la "vraie"!

 

 

 

 

Merci Camille pour ta confiance!

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> Il est déjà bien chouette ce premier essai !<br />
Répondre
V
<br /> pour un brouillon je l'a trouve super joli! Bonne journée, Valérie<br />
Répondre
S
<br /> très jolie cette petit robe...<br /> <br /> <br /> elle a un côté saint tropèz...<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ! Tu vas prendre quoi comme tissu pour la vraie ?<br />
Répondre
A
<br /> Très sympa, hâte de voir la version finale!<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br />
Répondre