L'essayer c'est l'adopter!

Publié le par annek

Je vous avais promis un peu de couture pour MOI

 

Voici donc un des dernier modèle de Dame Citronille!

 

Une fois n'est pas coutume,

 

je suis conquise!

 

Voici donc un modèle simple, rapide, et qui peut se prêter à toutes sortes de fantaisies!

 

J'ai nommé "Pélagie"

 

di 206

Lainage moutarde du marché (avant qu'il ne nous abandonne...)

 

di 201

Boutons recouverts et passepoil home made

 

di 200

empiècement en tatum prunelle (Merci Marie !)

 

Et portée!

 

di 197

Alors on ne regarde pas derrière moi!

 

Simple modif,

j'ai fais des plis creux

au lieu des fronces

pour éviter l'effet "gros popotin!"

 

Reste plus qu'à me faire un joli haut bleu marine ou gris orage pour aller avec!

Alors, vous en pensez quoi?

 

 

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis en train de me la coudre ! encore merci pour l'échange ! (j'espère d'ailleurs que tu as bien reçu mon paquet)<br />
Répondre
F
<br /> effectivement j'aime beaucoup ! merci pour le lien<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle cette petite jupe et l'association des couleurs et tissus, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Je n'imaginais pas ta jupe comme ça!Enfin plus tatum que ça;-)<br /> <br /> <br /> Mais ravie d'avoir pu t'aider.<br /> <br /> <br /> Qui va t'abandonner au marché..?C'est à St Brieuc?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'en pense que cette jupette est topissime!!!!!!!!! Bravo!!!<br />
Répondre