Tagguée!!!

Publié le par annek

Toute nouvelle sur la blogo mais déjà tagguée par cette chère Madame Craquant Croquet!

 

Le jeu est simple et consiste à donner quatre résolutions pour 2011!

Voici donc en vrac...

 

Résolution n°1

 

Me remettre derrière les fourneaux! Je crois que c'est en bonne voie...

 

Résolution n°2

 

 

Prendre soin de ma petite famille et me reposer!!!

Je sais pas trop si les 2 sont compatibles mais

 ça ne peut pas être pire qu'en 2010!

 

Résolution n°3

 

Terminer un projet avant d'en commencer un autre!!!!

 

 

Résolution n°4

 

Essayer de tenir ce blog!?!?

 

 

  2011-01-011

Publié dans jeux de la blogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou! je t'ajoute à ma liste de flux rss... bonne couture, je viendrais me donner mauvaise conscience, moi qui ne bosse "qu'à mi-temps" et dont le stock faramineux de tissu ne bouge pas d'un<br /> poil!<br /> <br /> <br />
Répondre