En association avec Bréchou et la Lutine #2: défi laine

Publié le par annek

Histoire de se motiver un peu à créer,

 

Bréchou et La Lutine ont lancé en début d'année un défi par mois!

 

Ce mois ci, le thème était la laine!

 

Vu les températures que nous avons eues ces derniers temps, ce n'était pas trop difficile de se projeter!!!

 

Voici donc ma copie

 

Un trendy pour l'anniversaire de ma little soeurette qui a soufflé ses bougies en octobre... NO COMMENT!

 

tricot 0891

alpaga et plumette de La droguerie et toujours le tuto de Mlle Sophie

 

 

A votre avis, la Lutine et Bréchou ont elles relevés le défi????

Publié dans un peu de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Canon ton trendy, bravo ! <br /> <br /> <br /> Bon, moi je suis loin de la créa mensuelle en ce moment... hum hum...<br />
Répondre
L
<br /> J'M!!! Kiss poulette!!<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa comme cadeau. Ca valait la peine d'attendre !<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe, va falloir que je le tente un jour, pour un premier projet, ce n'est pas trop dur ! ?<br />
Répondre